Guild wars c´est son univers graphique qui m´interesse beaucoup j´adore le style ^^ mais wow j´accroche pas dutout au style lol
Mais vraiment si tu peux test everquest 2, j´ai des amis qui ont pu faire la comparaison avc wow car ils avaient les deux, ils l´ont trouvé aussi génial, mais en beaucoup plus beau !