CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW ou Guild Wars ?

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:13

Salut! Je cherche un RPG online, et j´hésite entre ces 2 la... Je précise que je suis novice dans ce genre de jeux ^^.

Lequel me conseilleriez vous, et pourquoi? :merci:

pariiss
pariiss
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:18:01

Sa depend si tu aime payer tous les mois car wow est payant 10 euros tous les moi je crois,et guild war le grand avantage et la ,il n´est pas payant pour jouer online.

voila j´espère que je t´é aider

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:19:11

Oui ça je sais, mais je peut payer si jouer a ce jeu (a ce qu´on dit très prenant) m´évite d´acheter un autre jeu par mois ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:19:40

oui mais du coup gears of war est assez loin d´un mmorpg réel... joué à 8 max en meme temps wohaou quel mmorpg de fou...

sinon everquest2 est tout aussi génial que WoW, et il a le mérite d´etre beaucoup plus beau ^^ mais à cause de wow il ya moins de joueurs, dommage car il est vraiment génial ^^

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:21:10

WoW tu paye tous le mois et pas Guild-Wars. Mais Guils-Wars n´est pas un MMORPG c´est un CORPG :ok:
Dans Guild-Wars des que tu quittes la ville et que tu n´as pas fait de groupe, tu te retrouve a jouer en solo.
Alors que dans WoW le jeux de role n´est pas restrints que aux villes(avants postes, etc...)
Moi j´ai Guild-Wars et je le trouve excellent.

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:21:55

WoW tu paye tous le mois et pas Guild-Wars. Mais Guils-Wars n´est pas un MMORPG c´est un CORPG :ok:
Dans Guild-Wars des que tu quittes la ville et que tu n´as pas fait de groupe, tu te retrouve a jouer en solo.
Alors que dans WoW le jeux de role n´est pas restrints que aux villes(avants postes, etc...)
Moi j´ai Guild-Wars et je le trouve excellent.

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:24

Ok je vais surement commencer par Guild Wars , je prendrais surement WOW plus tard :merci:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:36

Guild wars c´est son univers graphique qui m´interesse beaucoup j´adore le style ^^ mais wow j´accroche pas dutout au style lol

Mais vraiment si tu peux test everquest 2, j´ai des amis qui ont pu faire la comparaison avc wow car ils avaient les deux, ils l´ont trouvé aussi génial, mais en beaucoup plus beau !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:28:01

mais pourquoi personne essai everquest 2....

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:28

Je ne pense pas qu´il tournerait everquest sur mon pc ou alors en bas. WOW en medium et Guild Wars au max ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:57

c´est le problême d´everquest 2, il est trop gourmand graphiquement, faut un pc dernier cri pour y jouer correctement

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:32

WOW en mediu c´est joli ?

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:05

medium*

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:54

c´est de la 3d assez peu gourmande à la base (un peu comme warcraft 3)
faut aimer le style graphique, perso je ne suis pas super fan

m´enfin ça reste très fluide sur des bécanes modestes

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:35

à propos tu as quoi comme config?

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:29

J´ai:

AMD Sempron 3000+
768 Mo Ram
Carte ATI Radeon 9550 128 Mo

La ou je doute, c´est au niveau de la ram...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:23

non pas de souci, ta cg en a assez pour accueillir toutes les textures, il tournera nickel sur ta config, surement en high d´ailleurs ( c´est du DX 8, faut pas oublier)

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:41:22

Oki :merci:

Mais je vois que dans la config recommandée c´est noté 1Go de ram, sa risque de lager sur mn PC non ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:43:42

non je ne pense pas c´est un jeu qui pompe environ 400 mo de ram, il t´en restera environ 368 pour loger ton os et un minimum de logiciel, sans mettre ton disque dur à contribution
mais si tu fais allusion aux lags dus à ta connexion, ils n´ont rien à voir avec ça :-)

papito
papito
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:29

Non niveau connection sa va , j´ai 2,5 Méga c´est correct et je lag rarement sur les jeux que ce soit sur PC ou Xbox Live ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment