En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer la page ou s'affiche...
Furuxus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:51
j´ai vue sur le net que l´ont pouvait changer la page de demarage dans windows 2000 vous saver la ou s´affiche le logo windows au boot donc voila je voudrait savoir si c´etait possible avec xp et si oui comment
merci d´avance
Furuxus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:13
si vous aver pas comprit la question dite le moi
callix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:19
une petite recherche sur google avec les mots boot screen Xp 2000 devrait t´apporter de nombreuses réponses. Ou alors, utilise la fonction rechercher de ce forum.