si y en a qui ont acheté une 6600Gt de chez PNY comme moi est ce que dans leur boite ils ont eu un espece de cable qui se divise ou y a les trous rouge, jaune et blanc comme pour brancher un peripherique commeun magneto ou une console ?
Bref ma question c´est : est ce que ca peut servir d´acquisistion video?
merci