En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demasquer le 'hacker'
Furuxus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:42
jai trouver ce log en cherchant zoinbe alarme qui permet de tracer le "hacker" et meme de contacter son fai jai mi hacker entre "" car ca peut etre un gars qui veut voler un mdp mais aussi un spy ou otre
votre avis?
philib-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:26
les pare feus sont la pour ca, inutile de te préoccuper de tout les gars qui attaquent ton ordi
mnh
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:06:31
tu peux ecrire en francais stp ?
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:11:34
STP écris bien là j´ai rien compris...
remy4
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:51
C´est pas parce que t´as une "intrusion" bloqué par zone alarm que y´a un "hacker" qui t´en veut.....
[Fastkill]
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:15:11
C´est quoi le nom parce que j´ai un mec a qui j´ai fais l´option tracert dans cmd parce qu´il sniffait mes ports et j´aimerais bien le retrouver....