En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui ont belgacom...
tonio7160
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:56:35
voila j´aurais voulu savoir si il était possible que je rajoute a chaque debut du moi 10 giga en + soit 10 euro ou bien il faut que j´attende a chaque foi que mon quota soit dépasser??? voila merci d´avance... +++
jehuty21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:43
Tu peux rajouter des packs même quand tu as encore du quota je crois. Sinon tu peux souscrire un abonnement au pack multi, tu paye 5 euros de plus par mois pour 5 Giga de plus par mois. Sinon Belgacom font chi** avec leur quota de me*** ^^
tonio7160
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:13:24
oui tu as raison 10 giga par moi c´est pa beaucoup je trouve..
tonio7160
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:14:01
mais il n´y a pas moyen de rajouter plus de 5 giga directement??
jehuty21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:15:23
Je ne sais pas, faudrait aller voir a un point de vente pour plus de rensignement, et il ne faut pas compter sur leur site pour ca.. ( ma surprise quand j´ai vu qu´il n´acceptais pas le Xhtml 1.0 )