Salut tous le monde, je trouve mon processeur un peu froid alors j´aimerai l´o/c un.
J´ai un AMD 64 3500+ 0.09µ et un watercooling.
J´ai Déja reussi à le monter en 3800+ @ 2.4Ghz, il se montrait stable après 10 minutes de torture sous prime95 mais après une nuit de repos, à froid impossible de redémarrer l´ordi, j´ai du redescendre à 2.31Ghz.
J´aimerai quelques conseils concernant le voltage idéal car j´ai l´impression que ca vient de là mon probleme.
Merci