CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chema couleur

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:57:16

salut comment changer le chema de la couleur de la barre autre chiose que vert olive gris ou bleu svp

glut
glut
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:40

:gne:

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:58:43

putin quoi encore

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:55

Putain...
En regardant les couleurs dont tu parles, je dirai que tu parles de la barre des tâches de Windows XP...
Si tu veux la changer, patche ta UxTheme.dll et ouvre ton Luna.msstyles avec ResEdit en modifiant la couleur des éléments qui t´intéressent.

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:04:41

merci de la rep j ai rien compris et vous etes vachement aceuillant ici je vois

Palahniuk[2]
Palahniuk[2]
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:05:34

Pardon ?
Tu veux une réponse, je te la donne. Et tu oses me répondre de cette manière ?
Alors si on ne te sert à rien, Google te fera du bien.

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:27:25

oui mais c est le putin... qui m a pas plus genre putin le boulet mais exuse moi on est pas tous de geni en informatique j ai rien compris a ce que t a dis et exuse moi de poser un question cencé (je pense )sur un forum qui est fait pour

philib-
philib-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:46

justement la question est tout sauf censée.

On est pas tous des génies en informatique, ok... Mais ca ne nous empeche pas de nous formuler clairement ( et sans fautes d´orthographes )

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:31:47

eXuse moi mais je sais pas tellment comment mieu expliquer sa et la preuve que c etait un tensoit peut clair vue que tu a compris de quoi il en etait

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:33:49

et t a oublier un accent :gni:

philib-
philib-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:56

les accents sont trop loin pour moi :-)

et sinon y avait un moyen beaucoup plus simple d´expliquer ton probleme :

"Comment changer la couleur de la barre de taches ?"

Je vois meme pas pourquoi tu parles de schéma ( et non pas chema )

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:38:43

ah bin excuse moi comme sa sa arrivait jamais de faire des fautes bon je me casse vous me gojnfler ajamais repondre ce qu on atend enfin si il a repondu [-PalahniuK-] mais je peut ps lui en vouloir par ce que j ai pas compris mais franchement c est de pire en pire les forum sa devient une secte ou on peut presque plus rentrer

Spena
Spena
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:39:09

Le mot ´putain´ était visibliment un reprise du tien apportant une dimension ironique au début du propos de PalahniuK.
Pourquoi ironique? Pour donner plus d´aplomb à la suite de son argumentation et attirer ton attention sur le fait que nous ne somme pas de chiens savants en libre service.

Mais qu´est ce que l´ironie ?

L´ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.

Dans la littérature, l´ironie est l´art de se moquer de quelqu´un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Il est en outre utilisé dans l´objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu´un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L´ironie invite donc le lecteur ou l´auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.

Si tu n´as toujours pas compris bah désolé mais ca relève plus de ma compétence :non:

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:46:18

je m en fous de sa vous etes vraiment lourd et j ai jamais dis que vous etiez "des chiens savant en libre service" TOUT le mon ici TOUT le monde pose des question et le forum est d une part créer pour sa l entre aide donc sa aurait etait plutot simpathique de repondre a ma question mais nan faut faire chier son monde et venir poster des :gné: sortir sa science pour rabaisser les autres bin votre science vous pouvez la sortir pour des choses utiles ou bien vous la metre au *** et Spena merci de ton cour mais l ironie je sais ce que c est

Charles_Magne
Charles_Magne
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:54:55

Ta gueule et degage 11666

:bye:

11666
11666
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:59:03

pfff c est ps mon genre de ma rabaisser mais la serieu vous etes trop desesperant je trouve mais bon moi j oublie sa sinnon je vais encore me prendre la tete et raconter nimporte quoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment