Voila j ai formater y a pas longtps et depuis i mpossible de reinstaller la cam
, j ai perdu le cd avec le driver mais , j l ai pris sur le site , j instal et quoi que je fasse mon img reste noir , ou parfois tte blanche
si quelqu´un sais m aider se serais super sympa les gas , merci deja