En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Personnalistion du bureau.
ChaosComputer
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:25:38
Bonjour je voudaris personnaliser mon bureau car mon bureau est assez moche En fait j´amerais faire des barres avec toutes les icones a lintérieur je trouve ca beau. Donc si vous auriez des logiciels permettant de personnaliser le bureau comme l´heure le calendrier etc.. Regroupez les ici Voila
et de préfèrence gratuit d´avance
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:27:07
http://widgets.yahoo.com/
realvegeta
Niveau 33
16 janvier 2006 à 18:30:52
bar d´icone : objectdock : stardock.com
theme de buro : patch uxtheme , style xp , windowsblind : clubic.com
themes : wincustomize.com , deviantart.com
calendrier : rainlendar : clubic.com
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:37:45
Patche ta UxTheme.dll et ne te laisse pas avoir par tous ces logiciels qui ne servent à rien comme StyleXP ou WindowBlinds.
philib-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:09
[-PalahniuK-] Posté le 16 janvier 2006 à 18:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Patche ta UxTheme.dll et ne te laisse pas avoir par tous ces logiciels qui ne servent à rien comme StyleXP ou WindowBlinds.
Il ya des choses possibles avec WindowBlinds qui ne seraient meme pas imaginable avec le simple patch de UxTheme...
realvegeta
Niveau 33
16 janvier 2006 à 18:49:47
j´ai mi tou les logiciel connu histoire kil est le choix mais si il compte faire une modification d´apparence simple ou si il est restrein en ram et bien [-PalahniuK-] a parfaitemen raison les autre fon a peu pres la meme chose et bouf des ressource inutilement mais c vrai ke avec windowsblind 5 on peu faire des effet de transparence et autre mais bon...