alors voila je suis en train de change de boitier mais seulement les petite fiche qui se branche (style power led hdd led ect...) sur la carte mére j´ai pas les méme sur l´autre boitier je me retrouve avec des fiche que j´ai jamais vu et donc je ces pas ou les brancher je fais apel a vous car j´ai pas envie de tous cramer voila alors ma question est ou je dois brancher le VVC 2 et VVC 1 je ces pas ou les mettre esque ces obliger de les brancher car sur l´autre boitier javais a la place +5v donc esque ces pareil? voila :merci de votre aide