Bonjour à tous.
Voila lorsque je télécharge des fichier sur le net et quil sont en .rar je les extrait avec winrar mais il me dit:
L´archive est dun format inconnu ou et endommager
et il dit aussi:
Aucune archive trouver.
alor que le fichier fait 19.4mo environ
Comment faire pour forcer l´ouverture du fichier ?
PS: sa ne vient pas du logiciel winrar car il marche avec certain fichier
PS2: jai aussi essayer avec 7zip et c´est pareil.
Merci