à tous. A l´heure d´aujourd´hui ou les constructeurs de carte graphique, de carte mère ou de processeur font évoluer leur matériel vers le top tous les mois,...., il devient impossible pour les joueurs de suivre ces avancées technologique. Les jeux évoluants par la même occasion avec ceux-ci, il devient quasi obligatoire pour le gamer averti de se racheter une nouvelle configuration tous les ans, si on a le désir de jouer avec des graphismes élevés. Le prix étant un des principal frein à la course aux développements et à la bonne humeur du joueur, ils seraient temps à "vous" messieurs les constructeurs de baissé les prix, de faire des évolutions moins rapide dans le temps et pourquoi pas de proposé aux concepteurs de jeux un standard (élevé) au niveau graphisme pour une durée déterminée (plus ou moins deux ans)?! Tout ceci afin de permettre à un plus grand nombre (désireux de jouer et non de se prendre la tête) de profiter des avancées technologiques sans ce ruiner!!!
Est-ce que pour vous un standard (comme pour les consoles) au niveau graphisme, évolution tant chez ati que chez nvidia ou que chez Pentium et AMD est possible au sein du grand marché des computers? Vous pouvez répondre aussi au titre du topic....