Slt tt Lmonde !
Voila je possede la freebox ke jutilise avec le cable eternet (30metre sa fai long je c mais sa fonctionne tres bien jai une exelente connexion)
Dc Me voila partis pout installer le Sp2 et la a ma grande surprise impossible de se connecter avec le message connexion lente ou insufissante
dc si klkun aurai une solution pour ce pti probleme sa serai sympa sinon jvai devoir rester sur le sp1 !