En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eradiquer le trojan
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 00:40:18
bonsoir a tous jai des trojan sur mon pc je veut les eradiquer quel outil prendre jai avast avg et le firewalll windows. je cherhce donc une methode pour eradiquer ceux deja present et surtout eviter une nouvelle contamination
enfertiede
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:42:41
la seule solution reste encor de changer de system d exploitation... mac, bsd, linux... ya le choix
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 00:44:14
il doit bien avoir une autre solution
enfertiede
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:46:32
en meme tps windows tourne tres bien avec des virus et trojan... on dirai qu il a etai coder en fonction de sa !
les virus non jamais fait de mal a personne
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 00:51:17
je vais pas rester avec mes virus y aurait il quelqun dautre pour m´aider
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 01:07:14
enfertiede
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:14:36
ba tu reste bien avec un OS pouri...
Snake1305
Niveau 14
16 janvier 2006 à 01:19:25
tes pas sympa je peut pas metrre linux comme sa et je ne connai meme bsd et je naime pas mac
18kara
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:57:26
snake essai kaspersky comme anti virus a la place d avast. Il m a toujours degager les trojans sans aucun probleme...
KMK333
Niveau 3
16 janvier 2006 à 11:33:21
Je considere avast comme un bon antivirus....qui dit antivirus ne dit pas antiTrojans... Pour firewall j´ai Kerio Firewall, il arrete pas mal de truc genre trojans indesirable... Sinon prends Ad-Aware pour terminer le travaille de decontamination....