bonsoir a tous
voila il y a 20 minutes j´etais sur mon ordi et il s´est mi a ramer beaucoup, a tel point que je ne pouvais meme pas l´eteindre par lemenu, donc je l´ai eteint manuellement,
et la stupefaction
j´entend des bips de ma carte mere
une serie d´une dizaine qui se repetent silence de 1 dec puis de nouveau environ 5,
il boot noralement et dans le menu ou on peut choisir les utilisateurs de windows c´est tout bleu, et il n´y a pas d´utilisateur
donc je debranche tout,
j´ouvre ma tour, je sors la barette de ram je le nettoie avec une brosse a dent, je la remet,
puis je boot
et la ca marche
pouvez vous me dire quel etait le probleme, sachant que je n´overclocke pas, et je n´ouvre jamais ma tour, et je ne la deplace pa
la, je vous ecris de l´ordi en question et tout remarche pour le mieux
aussi qu´est ce que je pourrai faire pour que cela ne se reproduise plus
merci d´avance pour votre precieuse aide