En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radio ipod ??
---2pac---
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:15:56
bonjour
y a t il un moyen de mettre une radio sur un ipod ? merci
bob_bob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:17:05
C´est le forum pc ici... Mais bon...
---2pac---
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:19:48
l ipod sa a pa un peu un raport avec le pc ?? si je pense
Thunderhawk2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:21:16
oui c´est possible maiis c´est dans les 50$ environ, va sur inanoblog.fr tu verras par toi-même
bob_bob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:24:05
---2pac--- Posté le 15 janvier 2006 à 22:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! l ipod sa a pa un peu un raport avec le pc ?? si je pense
mmm... tres indirectement, y a un rapport. Mais bon ippod = apple= mac...
bob_bob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:25:15
Mais oublions... Je voulais pas paretre desagreable.
benim1
Niveau 9
19 février 2006 à 11:29:34
Sinon, tu peux toujours t´abonner gratuitement aux podcasts !