ça existe? car un de mes contacts arette de me faire ch*er avec plein de wizz
Oui ca s´appel les options.
bloque le 2 ou 3 semaine si il comprend pas c´est que vraiment c´est grave
Fouille un peu les options, et tu trouvras tout seul
statut occupé
Microzap Posté le 15 janvier 2006 à 20:41:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !statut occupé
Non le statut occupé de permet d´en envoyer plusieur a la suite sans limitte, mais tu recois quand meme.