alors voila j´ai le logiciel skinstudio pour crée ces propres skin mais voila le problème,il est totalement en anglais et aprè des heure de recherche sur google je n´est pas truver le moyen de le mettre en français alors en dernier recour je vous demande a vous!
voila j´éspère que vous pouvez m´aider!
