Bonjour ,
J´ai un graveur DVD+R et Néro burning rom.
Voila ce soir je dois graver quelques fichiers en urgence sur un DVD .... mais j´aimerais savoir si je pouvais en rajouter par la suite ( sans pour autant supprimer ceux qui i sont déja car je sais que c´est impossible ).
Voila je vous demande ca car c´est très important.
Merci bcp 