Bsr tlm, j´aimerais savoir si quelqu´un d´entre vous connais le logiciel spyware doctor. Je vient de l´installé, mais je n´ai aucune idée de son efficacité. J´ai aussi entendu parlé de spy sweeper, vous en pensez koi ? merci pour vos réponse a bientot.