voila je vais acheter un portable seulement le disque dur sera un 4200tours/min
donc je voulais savoir, ça va faire mal comparé à mon 7200 actuel, sur pc de bureau ![]()
Si tu comptes pas t´en servir pour jouer (ce qui serait pas trés malin avec un portable de toute façon) ça te dérangera pas je pense.
(ça doit etre plutot 5200 tpm que 4200)
ben je vois pas en quoi c´est pas tres malin mais bon tu va me le dire
et non c´est bien un 4200! et d´apres les gens c´est bcp plus lent dans les chargement de programme ou de jeux, toi tu dis que non...
C´est pas trés malin parce qu´un portable c´est pas du tout fait pour jouer, carte graphique pas adapté, processeur non plus...
Si c´est juste acheté un portable pour jouer, faut s´acheter une bonne vieille tour.
Sinon pour la vitesse, ça dépend de ce que tu veux faire sur ton pc. Mais si c´est pour surfer sur internet c´est pas ce disque dur qui te pénalisera.
remy4 cela n est pas vrai que les pc portable ne sont pas fait pour jouer je possede un xps et je peux te dire que c est mm parfait pour jouer!!!les temps changent et les references aussi!!!bye
...
Si toi t´as 3000 euros à mettre à la place de 800 euros, c´est ta vie.
Je suis d accord mais ne dis pas des choses qui ne sont pas vrai et personne dans ce topic n avais parlais de prix de config!!!
Il y aura une trés grande différence entre un DD qui tourne a 5200 RPM et un 7200 RPM, j´ai un portable récent d´un mois et je peux te le dire, rien que de naviguer dans le DD prend au moins 2 voir 3 x plus de temps, et les chargements de programmes, n´en parlons pas...
le but de mon intevention n etai pas de dire que tel ou tel ordi est mieux que l otre mais simplement cela me fais tjrs rire d entendre que les portables c pas fait pour jouer etc...alors que de nos jours c est completement faux
remy4 tu n´y connais rien au pc!! celui que je veux acheter fais un peu plus de 1000€, et dispo de 1Go de ram, une X700 en CG, et le proc c´est un Turion 64 donc je pense que tu devrais te renseigner!!
ouais, alors salut demerde toi tout seul !
non je pense que d´autre pourront me repondre!
mouais
ben sisc´est du jeu oublie les portable
le gros defaut c´est que ce n´est pas prevu pour evoluer
un tres bon portable aujourd´hui va peiner dans 6 ou 8 mois
pour un PC traditionnel tu peu toujours bidouiller ta becanne pour la faire evoluer
non t´inquiete, je joue rarement, donc ça me va tres bien, les derniers jeux passent dessus bien, donc les prochains passeront moyennenement, ça me va, j´ai tjr mon pc de bureau
c est encore faux aujourd hui certains pc portable sont dotes de port pci express 16 et de la technologie mxm qui permet de changer de cg ou de proc
alors dans ce cas fonce
par contre pour la vitesse du HDD c´est carrement lent
je ne connait pas du tout la facon de fonctionner pour une vitesse si basse
KIMI_R
super
et pour la ram???
ou la CM
et surtout ne pas vouloirs de carte son
et franchement tu pense que ca va etre finacierement rentable de changer de CG sur un portable
ca va faire epais pour rentrer des 7800 en SLI
- Description du produit : Acer Aspire 5024WLMi - technologie mobile Turion 64 ML-34 1.8 GHz - 15.4" TFT
- Dimensions (LxPxH) : 36.3 cm x 27.8 cm x 3.3 cm
- Poids : 3.1 kg
- Type de système : Ordinateur portable
- Périphériques intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
- Processeur : AMD technologie mobile Turion 64 ML-34 1.8 GHz - 64 bits
- Mémoire cache : 1 Mo - L2
- RAM : 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 333 MHz - PC2700 ( 2 x 512 Mo )
- Lecteur de carte : 6 en 1
- Disque dur : 100 Go
- Stockage optique : DVD±RW (+R double couche) - intégré
- Affichage : 15.4" matrice active TFT WXGA (1280 x 800) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
- Contrôleur graphique : ATI RADEON X700 - 256 Mo
- Sortie audio : Carte son
- Télécommunications : Fax / modem - 56 Kbits/s
- Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
- Carte NIC sans fil : Acer InviLink 802.11g
- Périphérique(s) d´entrée : Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions
- Alimentation : CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
- Batterie : Lithium Ion
- Durée d´exécution (jusqu´à) : 3 heure(s)
- Système d´exploitation : Windows XP Édition Familiale
- Garantie du fabricant : Garantie de 1 an
- Général : Type de système : Ordinateur portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Largeur : 36.3 cm
Profondeur : 27.8 cm
Hauteur : 3.3 cm
Poids : 3.1 kg
- Processeur : Processeur : AMD technologie mobile Turion 64 ML-34 1.8 GHz - 64 bits
Fonctions : PowerNow! technology, technologie HyperTransport
Jeu de puces : ATI RADEON XPRESS 200M
- Mémoire cache : Type : L2
Taille installée : 1 Mo
- RAM : Taille installée : 1 Go / 2 Go (maximum)
Technologie : DDR SDRAM - 333 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire : PC2700
Caractéristiques de configuration : 2 x 512 Mo
- Contrôleur de stockage : Type : IDE
- Stockage : Disque dur : 100 Go
- Stockage optique : Type : DVD±RW (+R double couche) - intégré
- Lecteur de carte : Type : Lecteur de carte 6 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge : Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, SmartMedia Card, xD-Picture Card
- Affichage : Type d´affichage : 15.4" matrice active TFT
Résolution maxi : 1280 x 800 / 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Fonctions : CrystalBrite
- Vidéo : Processeur graphique : ATI RADEON X700 - PCI Express
Mémoire vidéo : 256 Mo
- Audio : Sortie audio : Carte son
Entrée audio : Microphone
- Périphérique(s) d´entrée : Type : Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions
- Télécommunications : Modem : Fax / modem
Débit de transfert maxi : 56 Kbits/s
Protocoles et spécifications : ITU V.92
Caractéristiques : Sonnerie d´activation
- Réseaux : Réseaux : Adaptateur réseau
Carte NIC sans fil : Acer InviLink 802.11g
Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Protocole de gestion à distance : DMI 2.0
Fonctions : Acer SignalUp
Conformité aux normes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED
- Extension/connectivité : Nombre total de connecteurs d´extension (disponibles) : 2 ( 0 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x Memory Stick ¦ 1 ( 1 ) x Carte SmartMedia ¦ 1 ( 1 ) x xD-Picture Card ¦ 1 ( 1 ) x PC Card - Type II
Interfaces : 4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x infrarouge - IrDA ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x audio - sortie de ligne/casque - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - entrée de ligne/microphone - mini-téléphone 3,5 mm
- Divers : Caractéristiques : Logement intégré pour câble antivol , mot de passe administrateur, mot de passe système, réveil par le réseau, sonnerie d´activation
Conformité aux normes : ACPI 1.0b
- Alimentation : Périphérique d´alimentation : Externe
Tension requise : CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
- Batterie : Technologie : 8 éléments Lithium Ion
Qté installée : 1
Capacité : 60 Wh
Durée d´exécution (jusqu´à) : 3 heure(s)
et tu le payes 1000€? elle est ou l´arnaque?
comment ça? c´est ironique? je vois pas ce que tu veux dire par arnaque, il fait 1150e environ, c´est un acer portable donc, j´hesite vraiment entre un portable et un normal, portable ça marrange vraiment parceque ça prend pas de place et dans ma chambre y´a plus vraiment de bureau libre pr un pc standard, d´apres vous il vaut mieux que je prenne un standard et que je reamenage ma chambre ou prendre un portable en gardant ma chambre tel quel sachant que je joue plutot rarement, enfin je suis pas a fond dans les jeux quoi!