MERCI DE TOUT LIRE TRES LONG MAIS TRES IMPORTANT
Salut tout le monde voila ma configue avant toute chose
Asus P5GDC deluxe
p4 3ghz intel
leadtek 7800gt 256mb pci-e
1Go de ram
2 DD de 120Go (seagate)
alim etech 460W
Voila mon probleme
lorsque j´ai acheter mon pc a montgallet
je le monte pas de probleme.cSauf une erreur survient le pc ne demarre pas windows xp mais m´affiche un message sur un ecran noir
" insert boot ..... qui tient sur deux ligne"
je le remene a montgallet il me le repare car il sm´ont dit que la version du bios etait defaillant . Un flash etait indispensable
Heureux de savoir que maiantenant mon pc marche . Les mois passe et je decouvre se nouveaux message en me reveillant car je l´avait laisser tourner pendant la nuit IL ME REMET LE MEME MESSAGE je l´eteint 15min et la tout redevient normal .
IMPORTANT : je ne laissait jamais mon pc tourner plus de 2 nuit peur de retrouver le message
Il y 3 semaine il me remet le message sauf que la meme au bout de 15 min une semaine Mon pc m´affichait le meme message
Je pensait que mon probleme venais soit de mon alim, CM, ou DD je decide donc d´acheter un nouveau DD car je l´avais tester sur un autre pc et celui ci affichait egalement le "insert boot......." et la meme avec un nouveau DD toujours la meme erreur. Donc il ne reste plus que la CM, (l´alim tester sur autre pc marche nikel) je voulais savoir si
Racheter une CM
flasher le BIOS
Voila merci d´avoir u la patiente d´avoir tout lu si queslqu´un si connais bien car c´ezt un proleme complexe mais simple a la fois merci