Bonsoir,
je viens de dl Sheara...truc muche lol et j´aimerais savoir si ce programme fonctionne à la façon d´eMule...
Je ne parle pas de P2P ou autre truc du genre, mais par exemple si j´éteins le PC, et que je relance Shearaza, mes téléchargements seront toujours là comme sur eMule ?