CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème je trouves !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:12:56

Bonsoir à tous

Ca ce passe comme ca :

je fais tranquillement msn ou skype ou internet explorer et écoute de la musique

tout ce bloque d´un coup ! ca redemarre très vite on peu apercevoir l´écran bleu sans pouvoir lire tellement que c´est rapide et à la barre de chargement de windows ca ce bloque et je ne peux plus aller sous windows !

reset mode sans échec ca redemarre en gros pas possible ...

J´ai la solution !

Tirer le cable d´alimentation rester 2 seconde sur le bouton allumer et lacher et remettre le cable et allumer et la le pc refonctionne !

Le problème ca peu planter a n´importe quelle moment donc si on a pas eu de sauvegarde ou je sais pas quoi on est couillionner ! et j´aimerai que ca arrete de ce produire !

c´est pas la première fois déja la 4 ème fois !

La première fois j´avais formater j´ai cru que tout avais planter mais c´était pas ca !

Quecequi ne va pas je ne comprend pas ... !

callix
callix
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:15:09

ça sent la défaillance du disque dur ou de la ram...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:26:32

Disque dur je suis entrain de le tester avec Hd Tune Pour le moment tout est vert on verra une fois fini !

Si non pour la ram j´ai pas encore tester y a meme test a faire mais je crois qui faut faire une barrette a la fois et le prob c´est que j´en ai 4 ca m embetterai un peu de les faire une à la fois ...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:30:36

Soit une défaillance de la mémoire ou une incomptibilité ou sinon ou peut être le power supply qui ne fournit pas le processeur peu être seulement un pilote qui crash cela m´arrivait sur mon pc mais par exemple cela ne démentibulait pas tout le système pourrait tu nous fair part de ta config!!!

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:33:40

je vient d avoir le meme prob que toi j ai debrancher ma carte video g deplacer toute mes memoires ensuite g du formater car win ne se lancer plus non plus et la depuis une semaine sa marche niquel

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:38:25

Alors ma configuration est la suiffante tout est neuf ou presque !

Alimentation : Raptox 550 watt

Carte mère : Asus A8N-E

Processeur : AMD64 3700+

Ram : 1,5 Go en dual channel 2*512 et 2*256 (ca a toujours marcher)

Carte Graphique : Sahppire Radeon X800GTO 25 MB

Disque Dur : Western digital Sata 200 Go

Carte son : Creative 7.1

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:41:12

je te le redit j ai tout essayer et tout le monde ma dit la meme chose (c est un probleme de ram ou de memoire video ) maintenant fait comme tu veut chez sa a marcher

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:42:35

Ha je crois que je connais le problème tu possède la meme carte mère que moi si tu cherche tu trouvera jai fait un post sur ce prob seulement le probleme est les pilotes ethernet nforce la solution est simple désinstalle les pilotes nforce ethernet controler et va chercher la dernière version sur nvidia.com et installe les pilotes ethernet mais pas nvfirewall c´est de leur faute il est problématique

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:44:47

tu dis avoir débrancher ta carte graphique a quoi ca sers si c´est pour la rebrancher et moi je devrai demonter bcp de truc pour pouvoir l´enlever (tour spécial)

et pour la ram je peux pas la changer comme toi je peu juste changer de place la 512 avec l autre 512 et la 256 avec l autre 256

Mais ce que je comprend pas pk ca arrangerai le problème !

si la ram est déféctueuse ca va pa la réparer si quechose et mal allimenter ca va pas réparer si quechose et défectueu je vais pas le savoir en gros je sais pas trop quoi faire la ram ca je peu tester a la déplacer mais je verrai pas trop l´utiliter que ca marche ..

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:46:09

honeybunch22222 okey merci à toi je vais vite manger je revien faire ca et je te re dis en tout merci de ton aide je te tien au courant !

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:48:25

:ok:

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:50:24

j avais un problemes de conection il devais y avoir une merde dans un connecteur g passer un coup de compresseur et tout est niquel essaye avant de faire une conneri moi aussi j ai dit au technicien d internity que c etais bizzare et pourtant sa a regler mon bleme

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:50:28

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:00:56

http://www.nvidia.fr/object/nforce_nf4_winxp32_amd_6.70_fr.html

C´est ce que j´ai besoin moi il me sembe et dans ces driver je crois que je n´est le choix de choisir si je veux firwall ou pas les pilotes ethernet et ca installe et voila comme pour ceux fourni sur la carte mère ...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:06:03

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:17:02

ben le prob la carte mère je peux pas choisir si je veux le nvidia firwall ... avec ca je pourrai choisir ou pas bon ben je vai voir !

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:20:05

Tu installe les pilotes ethernet et je pense quensuite il te demande nvidia ethernet ou kelke chose comme sa essaye sinon met le quand meme!!!

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:25:48

Bon ben desinstaller totu ancien driver tout et parti j´ai redemarrer j´ai remis tout les nouveau ...

Pour le ethernet c´est voulez vous mettre les pilotes ethernet et j´ai pas le choix si je veux le firwall ou pas ... donc je sais pas si ca va aller quand meme ...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:19:39

J´espere que ca a marché!!!

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:29:30

Nouvelle info !

Je suis maintenant sur mon 2 ème pc puisque l´autre a replanter avec les nouveau drivers !

et que maintenatn je n´arrive meme plus à aller sur windows ca bloque au logo !

la solution du cable et du bouton ne marche plus !

Sur mon autre pc la ram et entrain d etre tester avec memtest !

je ne peux plus rien faire a part re encore formater et je sais pas quoi d atre faire après puisque ca va re planter le problème peux venir d´ou ailleur .. ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment