Salut a tous, je voulais savoir si il etai possible de changere lapparence de msn messenger 7.5, pour la fenetre principale? merci de vos réponce.
Oui. Cherche a theme msn tu trouveras.
avec dindication? ou on peu télécherger dautre aparence de fenetre etc...
oui