Bonjour a tous,
Sur certain jeux(gta san andreas, metal gear solid...) il es impossible d´utiliser l´analogue droit de ma manette.
J´avais trouver une manip sur un forum qui permetais de l´utliser mais il existe plus...
j´ai toujours le fichier mais il es configurer pour l´ancienne manette..
voila j´aimerais juste savoir comment trouver le nom exact de la manette pour remplacer l´ancienne. Il etais dans le registre a l´emplacement
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro
l\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM/ apres y´a plein de fichier different ou il ya plusieur nom de manette. J´aimerais juste savoir si il es possible de savoir lequel c´est pour connaitre le nom exact de la manette
Merci d´avance