rassure moi, tu as formater ou detruit la partition avec fdisk?
Dans tous les cas sa n aucun rapport, tu met le cd, sa demare sur le cd, sa t afficeh des chose, et meme si y a pas de partition il en fera une et la formate
donc autre question quand tu demare le pc, tu demare sur le disque dur (alors qu il est vide) ou alors sur le cd?