CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug...

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:39:57

Salut,

J´ai un soucis avec mon pc : quand je suis sur internet ou quoi il va de haut en bas, la page ne cesse de bouger ! Donc j´ai fais une analyse avec mes antivurus, antispyware et autre (Kapersky, Ad-Aware, Spybot, Microsoft AntiSpyware) et ils n´ont rien trouvés ! Alors ensuite j´ai fais une maintenance en clic avec TuneUp qui a trouvé des problèmes, les a reglés mais aucun n´a avoir avec ce problème là ! Pour finir ne sachant plus quoi faire d´autre, j´ai fais une analyse antivirus sur internet avec TrendMicro (http://housecall65.trendmicro.com/) qui m´a trouvé plusieurs trucs seulement y´en a un que je n´arrive pas à supprimer ! Il s´appel ADW_SE.61856 c´est un grayware selon ce qu´ils disent et pas moyen de l´enlever ! Je ne sais pas si c´est ce truc qui est la source de mon problème mais j´aimerais qd même essayé de le supprimer ! Mais comment ?

Voilà, j´espère avoir de bonnes réponses et merci d´avance !!

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:59:27

up please !!

snakefr
snakefr
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:00:54

tu va dans recherche et tu tape ADW_SE.61856 ensuite tu le suprime

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:07:55

J´ai fais une recherche comme tu m´as dis et il a rien trouvé !!

snakefr
snakefr
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:12:45

alors configure ton anti virus tu lui dit de mettre en quarentaine

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:15:58

redemare en mode sans echec, et la pass l antivirus, les virus qui ne pêuvent pas etre virer, sont presque toujours virer si tu fait antivirus en windows mode sans echec

pour y aller c est f8 au demarage, ou alors reboot violent pendan chargement de windows(deconseiller cet methode)

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:21:14

mais comment faire si il n´a pas trouvé de virus ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:22:47

tu as di avant que y avai un virus trouver ou un spyware, c est peu etre sa, essaie de le faire detecter en mode sans echec

et met a jour ton antivirus sinon

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:26:09

okok mais je comprends pas le truc de le faire détecter en mode sans échec ? 9a veut dire ? Et comment faire ça ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:27:31

mode sans echec c est un mode de windows ou y a presque rien d actif ou possible

et donc les virus n y vivent pas, et donc les logiciel de protection non aucun souci pour les detruire

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:34:36

ah ok et comment tu fai spour démarrer en mode sans échec ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:35:19

prendre tes yeux et lire ce qui a etait ecris quelque ligne plus haut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment