CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hdr FarCry ac ATI ?

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:13:47

voila je poste ici car aucun topic ne répond a mes attentes sur le forum Far Cry.

Quelles sont les manips pour activer le hdr sous Far Cry avec une 9600XT ?? ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:14:58

tu ne peux pas. Meme moi avec ma X800GT je ne peux pas ! le HDR chez ATI commence a la X850 je crois.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:15:01
Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:15:31

au faite si t´esssaye ( si sa marche mais ou peut tjs rever ) pense a enlever l´AA

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:16:43

le hdr commence avec les x1800 et compagnie.... car elles intègrent les pixel shaders 3.0 indispensable pour le hdr de farcry...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:19:12

+1

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 janvier 2006 à 13:20:01

des petites videos maison pour te consoler ^^

http://media.putfile.com/F90
http://media.putfile.com/FAR9566
http://media.putfile.com/FAR-CRY61

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:20:11

ca fait chier !!

Quand on sait que le hdr de Half Life 2 est réglé sur les pixels shaders 2.0 !!

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:22:33

au fait !!

répondez svp !

Quels sont alors les hdr compatibles avec la gamme de 9600XT ?? (ou gérant les shaders 2.0)

SVP

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:27:02

il ya uniquement celui de HL² ! mais ces cartes sont trop faiblardes pour ça...

ma 6800GT galère a 30fps sur lost coast alors une 9600XT

xD j´imagine pas ! lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:27:44

par contre sous farcry c´est du 45-50fps au mieu (30 au moins bien lol)

en 1280x1024 aniso 8x ^^

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:28:30

oué mais sa reste très très fluide même a 30 fps contrairement à battlefield 2 ou quand C a 30 fps sa rameeeeeeeeeeeeee :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:30:45

bah ça ça dépend de chacun, pour moi 30fps dans un FPS (ça parait idiot d´écrire ça lol ) ça rame trop :fou:

ya que dans les autres jeux où je ne le ressentpas ^^

et c´est pour ça que mon nouveau pc est en préparation ce weekend normalement :fou:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 janvier 2006 à 13:34:12

je suis d´accord... en dessous de 30 fps dans un fps, ce n´est pas fluide du tout ;)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:51:03

pourquoi 59300 t´es interessé? :lol:

je sais pas, peut etre, peut etre pas, soit je le vend, soit je l´installe dans ma chambre (histoire de matter mes animé non licensié en france sur ma télé, ou jouer un peu aussi lol) ^^

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:51:28

:oui: 30 FPS dans un FPS c´est injouable :oui:

Mais dans un jeu comme Black and White 2, 20-30FPs ne me genent pas du tout ;)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:51:47

pour fleausad : yavait eu un article sur nofrag qui expliquait tout ça ;)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:52:32

amatuneur pareil :ok:

je me traine à 25-30fps (ma 6800gt étant o/c un peu grace à mon nvsilencer 5 lol) dans B&W 2 mais ça va nickel :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment