Salut.Pourquoi je ne peut pas oucrir de fichiers AVI avec iTunes?
normal il ne li pas les divx chez moi aussi
Parce que c´est un lecteur audio et non vidéo.
Pourquoi il lit les MPEG et les WMV alors?
Parce qu´il suffit d´installer les codec Divx, Xvid, OGG, et WMV pour Quicktime (puisque iTunes utilise Quicktime) pour que ça marche.... CQFD