quest ce que je doit taper dans executer pour axeder o gestionnaire de pheripherique
merci d´avance
t´en as marre de passer par le panneau de config ?
touche windows (celle de droite sur ton clavier) + pause... ensuite onglet matériel et tu accedes au gestionnaire de périps
jarrive pas a le trouver c la ou je voudrait desactiver un truc usb sinon quel chemin dacces prendre apartir du panneau?
Panneau de configuration Sustème Matériel Gestionnaire de périphériques.
Système*
ok merci