CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon navigateur c´est le plus booooo

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:14:28

Scullder
c toa l antiquiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:24:47

Voici mes extension firefox:

http://img340.imageshack.us/img340/6276/n4uh.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/1174/na7mi.jpg

Sinon je recherche des skin pour foxytunes :)

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:28:09

salut comment vous faites pour mettre les programmes genre limewire dans la barre au dessus des onglets?

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:29:45

enfertiede Posté le 15 janvier 2006 à 15:44:01
Ptin arretez avec vos navigateurs pas optimiser pour un sous le seul vrai l unique cest dillo, 785 ko de pure C. Vous me faites bien rire avec vos gecko ou IE pas du tout a la norme !!

le C c est bien c est beau c est pure comme l air dans les montagne

http://img492.imageshack.us/my.php?image=capture48ly.png

:lol: c´est quoi cet onglet a droite mdr?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:29:57

Clique droit sur une barre d´outils
apres personaliser , et tu choisi "application" dans la liste et glisse dans la barre , apres tu met l´emplacement et c´est bon :) et pour mettre encore dautre prog tu fais "nouveau bouton"

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:30:40

Ah nan c´est ce lien en fait^^:
http://img498.imageshack.us/my.php?image=capture39xl.png

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:31:43

ok merci LAKKE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:34:26

[Dark_Master]>> je lavais deja dis :p mais quand meme le dossier :rire2:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:36:10

eu je trouve pas application dans la liste des icones

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:39:25

[Dark_Master]

ba c est juste une passion pour les chevres, rien de bien folichon

_kana_
_kana_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:39:38

simple theme firefox

http://img191.imageshack.us/my.php?image=navigateur5lv.jpg

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:41:49

avp ya juste des icones avec copier coller etc mais apres :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:42:44

WorldOfRoM1>> a dsl , faut une extension :External Applications buttons mais je la retrouve plus :/

Sinon kana , ton theme est trop beau c´est lequel ?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:43:42

De toute les option inutil de firefox, celle que je prefere reste de loin:

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php
?application=firefox&category=Newest&numpg=10&id=1
646

celle la!

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:44:23

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php
?application=firefox&category=Newest&numpg=10&id=1
646

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:44:57

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php
?application=firefox&id=1646

ouf

_kana_
_kana_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:45:24

BlackJapan c´est la 2eme proposé dans les themes firefox, j´ai pas trop cherché

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:45:49

quel merde ce forum on peu meme pas faire des vannes dans de bonne condition

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:50:28

c´est bon merci

colossus928
colossus928
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:59:38

http://img464.imageshack.us/img464/4016/screennav5ys.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment