enfertiede Posté le 15 janvier 2006 à 15:44:01
Ptin arretez avec vos navigateurs pas optimiser pour un sous le seul vrai l unique cest dillo, 785 ko de pure C. Vous me faites bien rire avec vos gecko ou IE pas du tout a la norme !!
le C c est bien c est beau c est pure comme l air dans les montagne
http://img492.imageshack.us/my.php?image=capture48ly.png
c´est quoi cet onglet a droite mdr?