enfertiede, va te cacher =) Dillo c´est bien pour les antiquités avec 8Mo de ram.
A mon avis, les thèmes simples sont souvent les plus beaux.
Donc là, j´ai réinstallé le thème qute, qui était dispo avec les anciennes versions de firefox, et c´est tout.
http://casimages.com/img/0601150402467439.jpg
Je vais essayer tab sidebar, je la connaissais pas 