CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHERCHE] Thèmes de bureau (flash)...

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:50:04

Bonjour à tous,
je recherche désesprément un thème de bureau assez flash, tous blanc (style mac) pour windows XP.
j´ai essayer ceux de "télécharger.com" mais msn 7.5 ne fonctionner plus aprés l´installation de ce thème.
Je vous remercie d´avance pour votre aide.
Cordialement...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:51:41

Tu n´arrives plus à te connecter sur MSN à cause d´un thème ?
Réinstalle le thème qui te plait et réessaye de te connecter sur MSN...
Sans doute un problème de serveur.

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:55:21

en fait msn été activer dans la barre de tache mais il m´été impossible de faire apparaitre mes contact a l´écran...

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:02:14

d´ailleur j´ai une autre question, actuellement jutilise une version béta de vista (le prochain windows):
- Si j´installe un autre theme, celui que j´utilise actuellement va disparaitre?

- Faut-il que je le désinstalle manuelement?

- Dans quel fichier aller pour le désinstaller manuellement?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:03:07

Tu veux installer un thème XP sur une bêta de Vista ?

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:04:27

oui mais cette beta de vista n´est qu´un simple themes xp...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:07:09

Pfff...
Ce n´est pas une bêta de Vista. C´est le Vista Inspirat Pack (enfin, j´espère pour toi que tu n´as pas installé la version casse-gueule qui demande WindowBlinds).

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:13:26

ouai je me suis mal exprimer... dsl
alors dans quel fichier de windows sont installer tous les themes?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:14:31

Pardon ?

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:15:50

les themes sont bien répertorier dans un fichier de windows, mais lequel?

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:34:05

up

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:38:17

Les thèmes sont ici : C:\WINDOWS\Resources\Themes

Le thème que tu cherches doit ressembler à ça :

http://www.themexp.org/preview.php?mid=26130&type=vs&view=downloads&page=&cat=&name=mac+osx.zip

http://www.themexp.org/preview.php?mid=11167&type=vs&view=downloads&page=&cat=&name=Macintosh+Theme.zip

http://www.themexp.org/preview.php?mid=44066&type=vs&view=downloads&page=&cat=&name=Me+Mac+and+Windows.zip

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:33:07

merci c´est vraiment simpa, vous ne savez pas si les themes alienware sont payant? si oui, ou les trouver gratuitement? merci d´avance.

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:02:48

up

gsm-tris
gsm-tris
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:15:47

Non , les themes Alienware sont gratuits , et tu peux les telecharger ici

:d) http://www.alienware.com/intro_pages/invader.aspx

:bye:

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:24:23

merci de ton aide c cool, si jamais vous avez d´autres sources n´hésitez pas
a+

gsm
gsm
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:26:14

De rien :-)))

Pour d´autres sources , tu peux regarder sur google :-)))
:-d

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:33:47

ouai c sur, mais si tous le monde regarder sur google, a quoi servirai les forums??? :-)

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:35:55

attention !! !!!!!!!!

SURTOUT ne télécharge pas le premier thème deVeRtIgOoX (mac)

il contient un trojan

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:52:09

ok merci , la j´ai installer un alienware, c´est simpa, mais comment faire pour rajouter le dekstop comme sur vista?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment