slt all
bon jai un probleme jetait obliger de faire une reinstallation de mon systeme.le probleme cest que je narrive pas a remettre la carte sons un sount blaster audigy .quand jai acheter le pc je navait pas de cd pour ca .et quand jessaye de telecharger les pilotte pour cette carte il me dit que la carte sons nest pasinstaller alors comment faire pour la mettre sans cd ?
ci quelqu´un aurai une idée ca serai sympa ^^