En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem avec kaspersky
shiva02
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:25:58
je vien d´installer kaspersky et mon pc et au moin 2x plus lent c´est normal ?? j´ai pas envi de le mettre seulment pour les scan je veux la protection temps réél aussi donc je voudrais savoir qu´elle config mini il falait pour pas ramer avec kaspersky
[Dark_Master]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:26:39
Ta config c´est quoi?
shiva02
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:28:24
sempron 2800+ 256 de ram carte graph intégré 64 mo
[Dark_Master]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:29:44
256mo de RAM c´est trés trés juste pour XP alors en plus si tu lui met kaspersky il doit avoir mal...
shiva02
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:31:33
ok merci et si j´ajoute 512 de ram c´est sur que je pouré mettre kaspersky sans problem ??
titioux
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:42:46
kaspersky est bcp trop gourment, il va te faire ramé ton pc a mort, je te conseil de prendre plutot nod32 dont la derniere version et la 2.5 au niveau de la puissance du logiciel, ils sont présque pareil mais nod32 demande moin de config
vesna
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:39:07
nod32 c´est une passoire aussi Ouais ta raison pour les 256mo, le pc rame mais maintenant j´ai 1.25go et ca rame que dal