Mon probleme est que je n´arrive pas a graver des Dvd sur ce lecteur. Je met le Dvd vierge et il ne le lit meme pas. Comment faire?? Merci de m´aider
Il est neuf?Ta vérifier si la nappe est bien connecter?Il est en slave? Verifie au niveau des jumpers