Je te conseille Avast anti-virus
il faut que tu t´inscrives pour l´avoir et c´est gratuit, il y a une protection P2P, un bouclier reseau, un bouclier standard, un bouclier Web, un bouclier pour le courrier électronique, un bouclier pour les logiciel de message instantané ex: MSN et un bouclier pour outlook.
il y a la version familliale qui est gratuite et la version pro qui est payante
Le lien ICI pour le télécharger :
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRE