etant donner que t a du mal a utilier google
etant donner que t es un utilisateur de norton fw...
jpense que tu na aucunement besoin de firewall.. car tu n a sans doute aucune connaissance en reseau
mais bon pour repondre: jetico est le meilleur firewall sous windows en gratuit
sinon iptable of course sur linux