Bonsoir je cherche à comprendre pourquoi après avoir gravé un dvd avec l´aide du logiciel nero, pourquoi une fois la gravure fini je n´arrive pas a lire le dvd? ca me mais dvd vierge, alors que il y a quelque chose dessus?
Merci beaucoup de m´explique pourquoi et me trouver une solution.
Amicalement "Creo"