En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme audio
[Dark_Master]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:56:36
Bonsoir. J´ai un petit souci audio. Tout ce que je branche sur mes sorties audio (roses donc) de mon PC ne fonctionne qu´a moitié. N´importe quel periphérique de branché (jack 3.5) n´a que le coté gauche qui marche. L´autre HP ou ecouteur ne fonctionne pas. Pourquoi? Que faire? Merci!
CRAZYBLUE
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:57:16
réinstalle tes pilotes
[Dark_Master]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:15:43
Toujours pareil...
nilles57
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:20:02
Déja en temps normal le rose c´est l´entrée et le vert la sortie, si tes branchement son correctes, il se peut qu´il y est une masse! Mais pour la trouver c´est impossible :D