CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd 4000+

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
15 janvier 2006 à 00:36:56

:d) Non c´est le 4000+ car un petit o/c de 400mhz on a un FX-57 (il monte bien plus haut avec un tres bon step)
4000+ 350€
FX-57 minimum 1000€

650€ save ...

et Intel est bel et bien en retard de plusieurs années ...

nilles57
nilles57
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:39:01

c´est sur en O/C on obtient de bon resultat sur un 4000+ mais moi je parle pas O/C :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:40:21

Bah moi j´O/C le FX-57 si tu O/C le tient aussi, ca ne tient pas debout ce que tu dis.

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
15 janvier 2006 à 00:40:32

dsl moi c´est de rapport qualité prix :) que je parlais
le FX et le 4000+ sont identique mis a part la fréquence

nilles57
nilles57
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:42:47

mais bon le fx 57 dois quand meme mettre 10 fps en plus que le 4000+ je pense

devastation
devastation
Niveau 53
15 janvier 2006 à 08:35:06

Entre la FX-57 et la 4000+, il n´y a juste que 10% de FPS de plus.

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
15 janvier 2006 à 09:16:34

une fois o/c le 4000+ est aussi performant qu´un FX-57
c´est un jeu d´enfant de lui coller 400mhz

rexor
rexor
Niveau 4
15 janvier 2006 à 12:45:38

cadensé un 4000+ a 400mhz ca m a l air un peu risqué
non?

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:03:11

Ifritlolon Posté le 15 janvier 2006 à 00:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Intel c´est de la grosse merde, on le dira jamais assez

C´est Intel qui fabrique les meilleurs processeurs pour mobiles.
C´est Intel qui fabrique les Itaniums
etc...
Intel n´est pas de la grosse merde, c´est juste une société qui fabrique et vend ses produits à un public plutôt orienté professionnel.
Le jour ou ils décideront de lancer une série de processeurs destinés à concurrencer les Athlon 64 dans les jeux, la guerre sera encore plus passionnante.
Je tiens à signaler que beaucoup de Pentiums M valent des Athlon 64 dans les jeux, et que beaucoup commencent à en mettre dans leur desktops parce que ils ont compris que le rapport Puissance/économie d´énergie était plus intéressant.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:09:52

lol deja que j´arrive même pas a trouver les mimites de mon 3500+ alors le 4000+ tu en aura pour encore + de 5 ans mdr

rexor
rexor
Niveau 4
15 janvier 2006 à 13:10:54

pour le multitache amd n est pas a la rue non plus

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:14:07

de oute facon même pour de la bureautique lecart de prix ne justifie pas l´achat d´un pentium

mais par contre intel fon des merveilles poru les portables :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:57

Moi j´ai l´Athlon 3800+ X2 @ 2200 MHZ (= 4200+ donc) sa marche du tonerre c´est trop top le multi tache.
Aussi dans cet année le jeux comme TES4 Oblivion etc exploiterons les double coeur :-)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 janvier 2006 à 13:31:59

http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php

il existe un comparatif pas trop mal fait (même s´il n´est pas à jour) de procos sur tomshardware

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:41:26

La majorité des Pentiums actuels possèdent la fonction hyperthreading.
Sans être double coeur, par rapport aux Athlon 64 monocore et dans des jeux développés dans un esprit multithread, ils retrouveront du service.
Maintenant, oui, du côté tarif, AMD est plus compétitif, il est beaucoup plus facile de vendre 10000 Athlon 64 3000+ venice à 190 Euros que 1000 Athlon FX-57 à 1100 Euros. Faut pas croire, il y a aussi chez AMD des puces que la majorité d´entre nous ici ne se payeront jamais.
Dans la branche 190-250 Euros, AMD gagne :)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 13:25:00

hello tout le monde, je suis tombé sur ce topic, et ayant moi aussi un 4000+, j´aimerais savaoir comment on fait pour o/c (ou au moins avoir un site qui l´expplique)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 13:30:13

"Dans la branche 190-250 Euros, AMD gagne :)"

Même jusqu´a 350€ :-d

Ya la 4000+ à ce prix là. Parce que pour ce prix tu n´as qu´un 3.6Ghz chez Intel qui ne vaut pas grand chose par rapport au 4000+.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 13:33:21

Intel de la merde ?
Une partie de leur proco est pas terrible mais regardez les Pentium m par exemple qui est casi au performances d´un fx55 avec 300 mhz de mois et 500€ demoins .

Faut arreter d´avoir la mentalité des moutons qui repetent tous la meme chose n´importe où .

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 13:36:46

C´est vrai que les Pentium M sont excellents. Mais t´as vu leur prix ? Ca vaut pas la chandelle par rapport aux Athlon64 bien moins chers.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 13:40:37

Ben quoi le prix ?
Les pentium m coutent au max 450 , et à ce prix t´as l´equivalent d´un fx55 et il coute combien ce fx55 hein ? 850€ au moins cher alors bon :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment