Bonsoir, jai la freebox qui est configurer en mode routeur elle est connecter a deux ordinateur un par ethernet et l´autre par wifi et je voudrai savoir sil est possible de partager un fichier d´un ordinateur a un autre sans les brancher ensemble par le biais d´un cable?
PS: il y a que un seul ordi ki a une carte wifi l´autre n´en as pas.
merci beaucoup