En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
barre des taches en haut?
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:04:22
ca peut paraitre stupide mais comment on met la barre des taches en haut??
Jackie-Boy
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:14:04
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:17:24
ok c comme ca kon fait...
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:18:29
si tu me répond po pi ke tu dis lol ben jpense ke tu sais po la réponse et ke tu fais lol mais dans le fond tu le sais po plus par contre si tu me réponds...
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:34:14
up
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:22
up
obi-xav
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:50:05
tu la deverouille et tu la deplaces avec ta souris je pense
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:44
ah merci
obi-xav
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:54:56
et est ce que tu peux me dire commen ttu as fait pour avoir ton design de barre de tache car je crois que tu as laissé une photo sur un autre topic ...
pommepatate4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:25
avec la subaru?
obi-xav
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:57:16
non ta bare démarée, moi j´ai la xp normale toi elle est vahcement belle je trouve