J´aimerais savoir s´il faut avoir obligatoirement 2 PC pour faire tourner 2 WebCams ?? ?
Non.Sa m´étonnerais
ok merci!un autre avis peut-être? svp?
tu prend 2 logiciel de capture
ou le meme mait tu l´ouvre 2x
merci de la réponse!est-ce que d´autres sont du meme avis?