CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous conaissez le quad sli ??

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 00:54:19

sur ce j espere que tu comprend mon point de vus et merci pour le debat a la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:00:37

heu suxxtapeuter si on joue en 1600/1200 c´est que l´on à un grand écran (pas un 19 ou 21 pouce) car alors c´est juste pour se faire mousser perso ... hors même en 1600/1200 sur un écran supérieure à 21 pouce il faut activer au moins l´aa à 2 voir 4 ... sinon tu aura l´effet escaliers.

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:32:07

la resolution max d un ecran 19 pouce est de 1600 par 1200 se qui te permet de jouez dans les haute resolution sans activer l aa je ne me fait pas mousser du tout j essaye d expliquer pourquoi l aa est inutile sur 19 pouce en 1600 par 1200 un ecran en 21 pouce aura une resolution superieure se qui en 1600 par 1200 necessite l option aa et ainsi desuite en montant dans les plus haute resolution c pas difficile a comprendre quand meme

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:36:54

ou peut ton acheter le boitie?

lolon
lolon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:45:30

Moi je dis chapeau a Nvidia, ils ont osés :ok:

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:47:36

perso garde tes broussouf pour les prochaine carte video qui seront certe en puissance pure moins performante mais qui gererons les dernier effet 3d que mille 7800 en sli ne gererons pas ne te laisse pas avoir sinon va sur le lien au debut peut etre qu il te le dise la bas

suxxtapeuter
suxxtapeuter
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:30:07

y en a qui doute de rien en puissance pure je suis d accord mais pour se qui est des derniers effets tu pourras repasser encore une fois tu aura un meilleur rendu video avec une 7800 qu avec 10 6800 gt c comme sa

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:47:23

:) Le QUAD SLI enfin un truck super!! Avec sa ta de quoi faire pour longtemps. Jusq´au ce qui dévelloppe des jeux qui demande plus de 2Go de carte 3D ce qui devrait pas arriver avant longtemps... et puis si tu ajoute a sa une carte physique et 4Go de ram
Même si c´est un peut cher...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:13:52

a mon avis 4Gforce 7900 en quad SLI ne vaudront pas 2 Gforce de la future serie (8XXX j´imagine) donc dire qu´il faut prendre ça pour ne pas avoir a changer avant longtemp... :s de plus elles ont beau etre quatres, elle ne gerent pas Direct X10, et un chose rarement précisé ou le noob ce plante souvent: la quantitée de memoire video ne fait pas sa puissance, une 6600 pourait avoir 2Go de memoire video, et elle ne serait pas plus puissante pour autant, et dans les premiers tests du Qauds SLI, les gains de performances sont faible par rapport a un SLI classique, car les 4cartes sont limités par le CPU

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:10:39

Pas grave tu prend les quatres cartes compatible directX 10 quand elle sortiront (il seront bien obliger d´en faire en Quad SLI) et la tu aura de quoi faire pour un long moment.

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:14:39

:bave:

odmius
odmius
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:42:32

je viens de voir une news dans le jeux video mag de ce mois ci ou ils expliquent que le sli et le quad sli serait presque mort car maintenant ils vont juste se contenter de mettre 2 ou 4 processeur de cg sur la meme cg...donc une seule cg ferait le travail de 2 ou 4 cg ou un truc comme ca je me souvient plus...voila

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:45:49

bof au contraire ça le fera pas mourir, Nvidia enverra dans les salons des machines avec 4 cartes avec GPU quad-core, ça fera des "cartes graphiques" de 16 cores.

spike2240
spike2240
Niveau 7
29 mai 2006 à 03:54:02

moi chuit daccort avec suxxtapeuter

jai un ecran 19pouce et en 1200 par 1024 aa 2x je ne voi plus rien alor que sur lecran a mon ami de 22pouce il me semble avec les mm reglage on voit des effet descalier ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment