
j´ai accuellement cette config
adm sempron 2800+
256 de ram
carte mere:gigabyte GA-K8VM800M
carte graph intégré
je veux changer ma carte et j´ai penser a celle la et ajouter un 6800gt
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031354.html
je voudrais savoir si elle et bien ou si il y a mieu pour le meme prix ?