Voila, j´ai installer le jeu XIII sans problème, mais dès que je veux le lancer, cela ne marche pas, et cela me donne ce message :
General protection fault!
History: UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine
SVP aidez moi !! Je voudrais vraiment jouer à ce jeu, j´en serai très heureuse !