En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[WANADOO] LiveBox ou Modem Ethernet
O_O_M_Olf_O_O
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:32:40
Je vais prendre l´offre 8mega chez Wanadoo, et j´aurais voulu savoir le quel des deux dois-je prendre: LiveBox ou Modem Ethernet.
Ayant entendu beaucoup de problème sur la LiveBox, mon choix actuellement se penche plus sur le modem ethernet ...
lebouvier4861
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:54:31
prend pas la live box surtout si tu compte te connecter en wifi parce que en wifi c´est vraiment de la me*** prend l´otre moi j´ai essayer la live box et sa a merde alors que l´otre non inpecable
heewoks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:39
la livebox en ethernet ça fonctionne mais en wifi et usb, pas la peine ça merde
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:59:59
ba moi sa merde ni en ethernet,ni en wi-fi...
xgameur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:33
la livebox est très bien après faut juste savoir s´en servir, pour la version inventel je n´ai js eu de probleme.
heewoks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:02
je crois pas que cela soit "faut savoir s´en servir"... mais plutot une facheuse tendance a l´incompatibilité pour info suffit de chercher sur google on est pas que 3 gugusses a avoir des soucis
Redsparks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:15
Je suis un 4ème gugusse qui a eu plein de pb avec la livebox en USB (freezes à répétition). Par contre en ethernet ça marchait pas trop mal malgré des désynchronexions fréquentes. Maintenant j´ai la freebox et c´est que du bonheur. Wanadoo
heewoks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:23
moi en ethernet aucun probleme de desynchro mais en wifi et usb pas la peine ça me rappelle l´epoque des speedtouch et chipset KT133 (reboot,ecran bleu) heureusement j´avais un kt133 + maj via et bios a jour, j´ai jms eu de soucis mais ce que j´ai pu voir comme topic sur des problemes