salut a tous , voila j´ai acheté le siemens c75 et pour l´infrarouge je peu instalé un logiciel qu´il mon di dans le bouquin et quand je le telecharge il ne va pa a plu de 4ko/s alors que j´ai l´adsl de lancé et que d´abitude sa marche bien et pourtant je nai aucun logiciel de telechargelent qui est lancé , ya til des reglage a faire ?? merci